LOOKBOOK : une envie de bleu

22 Mai

Ah le bleu … un atavisme lié à mon prénom* ? Peut-être, car j’ai toujours adoré cette couleur. Et ça tombe bien, car je trouve qu’elle colle parfaitement aux tendances de ce printemps. Pour cette tenue très « mix and match » j’ai décidé d’associer l’imprimé fleuri de ma veste matelassée au motif indétrônable de la marinière. Un jean boyfriend Levis et des escarpins bleu électrique (mon gros coup de cœur de la saison !), et le tour est joué !

 Veste : Sophyline & Co

Marinière : Vera Lucci

Jean boyfriend : Levis

Chaussures : Minelli

*Marine

une-envie-de-bleu??????????????????????????????? ??????????????????????

Marine

Une Réponse to “LOOKBOOK : une envie de bleu”

  1. deltreylicious mai 23, 2014 à 5:50 #

    J’adore la veste et les chaussures!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Laisser un commentaire

