Christmas spirit

4 Déc

Aaaah Noël … l’odeur du sapin, du vin chaud, des petits biscuits qui sortent du four ; les calendriers de l’avent Kinder, les rues illuminées … Allez, avouez que vous aussi, vous adorez ?! Personnellement, je me considère un peu comme une « Noël’s addict » et cette année, j’ai décidé de vous embarquer avec moi !

Au programme pour ma déco de Noël 100% bobo ? Un joli sapin de Noël (un « vrai » s’il vous plaît) agrémenté de petites figurines traditionnelles en bois (trouvées sur le Bon Coin), quelques décorations venues tout droit de Suède et un calendrier de l’avent DIY (pour info, c’est grâce au super blog « Bonton » que j’ai trouvé l’idée et que j’ai  téléchargé les gabarits).

Sans vous en dire plus, voici quelques photos :

Noel-Bobo-1 Noel-Bobo-2 Noel-Bobo-3 Noel-Bobo-4 Noel-Bobo-5 Noel-Bobo-6 Noel-Bobo-7 Noel-Bobo-8

Marine

2 Réponses to “Christmas spirit”

  1. ParisByJules décembre 11, 2013 à 2:19 #

    Votre calendrier de l’avent est très réussi ! Bravo !

    • Marine décembre 11, 2013 à 10:46 #

      Merci beaucoup 🙂 En plus, il est ultra simple à réaliser !

Laisser un commentaire

