Marque pour enfants: Corail Indigo

28 Août

Retour en enfance avec Corail Indigo

www.corail-indigo.com/

www.facebook.com/corailindigo

BANNIERE-CORAILINDIGO

Depuis le temps, vous le savez: les Bobos sont toujours très flattées de recevoir des mails de petits créateurs ou de jeunes marques bobos. La semaine dernière, c’est Claire, la créatrice Rennaise de la marque Corailindigo qui nous a fait ce plaisir !

Après 2-3 clics sur le site internet de Corailindigo, on a tout de suite adoré et on n’a pas hésité une seconde avant de rédiger l’article! Il s’agit en fait d’une marque d’accessoires et de décoration pour petits et grands : sacs goûters, pochons, trousses scolaires, coussins, pochettes pour tout ranger, tissus, kits de couture, badges, miroirs de sac, tirettes à fermeture éclair, magnets, barrettes et carterie.  Les produits sont réalisés à partir des aquarelles de Claire et la fabrication est 100% française. L’esprit est très poétique et les objets sont super craquants. C’est dans ces moments là qu’on aimerait avoir des enfants pour pouvoir dévaliser la boutique en ligne ou même les magasins où sont présents la marque (à Comme une fée à Rennes par exemple). Mais si, comme nous, vous n’avez pas encore de bambins à la maison, les objets sont aussi parfaits pour les bobos qui souhaiteraient un retour en enfance poétique !

Finalement la question est la suivante: allez-vous pouvoir résister?

Corailindigo-les-trousses-d'e_coliers Kits-couture-Corailindigo sacs-gouters-personnalises Trousse-scolaires-Corailindigo-personnalisees

Marine

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :