A la recherche du sac parfait ?

31 Oct

Mohekann, la marque de sacs branchés ethnico-géométriques

http://mohekann.com/

C’est en « geekant » sur la toile (une de mes activités favorites!), que je suis tombée (par hasard) sur cette marque de sacs absolument incroyable. Si vous aimez les formes géométriques, l’esprit un peu bohème-ethnique (très bobo, non?), les couleurs flashy et les belles matières … Mohekann est fait pour vous : « Aux quatre coins de la planète, d’une ethnie à une autre, chaque communauté possède son code de formes et de couleurs,qui definit sont identité.Mohekann s’inspire de ces formes et couleurs pour créer des sacs graphiques et bigarrés, à partir de son propre code urbain. »

Personnellement, je suis tombée amoureuse de leur nouvelle collection et je rêverai de pouvoir m’en offrir un (papa Noël si tu m’entends). Je vous conseille d’aller faire un petit tour sur leur site internet … et de commencer à économiser (comptez plus de 200€ par sac).

Marine

Laisser un commentaire

