Concours Dark Shadow – Gagnez un Blu-Ray du film

17 Oct

A l’occasion de la sortie du film Dark Shadow, en DVD et Blu-Ray, les Studios Warner Bros ont organisé un jeu concours et Les Bobos voient double ont eu l’énorme privilège d’y avoir été conviées. A travers une toute nouvelle application pour blog qui vous plonge dans l’ambiance Tim Burtonesque du film, Warner Bross vous offre la possibilité de gagner un Blu-Ray du film.

Pour participer au concours, rien de plus simple :

1) Aller sur l’application Dark Shadow

2) Répondez au test « Etes-vous assez glauque? »

3) Publiez vos résultats en écrivant un commentaire sur cet article.

Pensez à nous laissez-nous vos coordonnées, votre e-mail et votre adresse

***

Vous souhaitez doubler vos chances de gagnez ? 

– Liker notre page Facebook

– Laissez un commentaire sur la photo du concours (sur Facebook)

– Partagez autour de vous !

A vos marques … partez !

Attention !

  • Le concours se termine le samedi 27 octobre à minuit
  • Le jeu est uniquement valable en France métropolitaine

Vous voulez en savoir plus sur cette appli ? Sachez qu’elle est composée:

  • Du Quizz Etes-vous Assez Glauque! 
  • De la Trivia Terreurific de Barnabas!
  • De L’Horreur-Scope de Dark Shadows! 

Ces termes vous intriguent … allez faire un tour sur l’appli !

 

Marine & Maud

5 Réponses to “Concours Dark Shadow – Gagnez un Blu-Ray du film”

  1. Bastien simon octobre 18, 2012 à 9:46 #

    Enfant de coeur…. hum hum
    Bastien SIMON,
    bastien.simonbastien.simon@gmail.com
    10 Rue du Maréchal Foch, 22000 Saint Brieuc

  2. Pierre octobre 21, 2012 à 12:34 #

    Salut,
    Je suis sinistrement glauque
    Je like la page Facebook : Boris Sansho
    commentaire sur la photo
    Tweet aussi parce que vous le valez bien https://twitter.com/Molostrom/status/259979245118447617

    Merci pour le jeu

  3. king72 octobre 21, 2012 à 2:24 #

    Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance 🙂

    Mon résultat au test :
    ENFANT DE COEUR A minuit on a plus de chance de vous trouver la tête dans le frigo qu’en haut de la colline en train de rugir à la pleine lune. Vous avez les pieds sur terre, mais vous trainez parfois du côté obscur. Pour vous la couleur rouge symbolise les roses…pas le sang, mais une petite excursion dans une maison hantée n’est pas hors de question. Néanmoins, tous les êtres vivants servent un plan divin…Barnabas a besoin de vous autres humains pour se nourrir 😉

    je suis fan FB (Florent B.), j’ai posté et partagé : http://www.facebook.com/king72/posts/399529536783878

    Je croise les doigts, bonne chance à tous et bon dimanche

  4. val602 octobre 24, 2012 à 9:32 #

    bonsoir,

    tout d’abord un grand merci pour ce jeu je suis une grande fan de johnny depp depuis les années jump street c’est pour vous dire

    alors pour ma part je suis une enfant de coeur ( et j’espère bien le rester 😉 )

    allez une bonne soirée

  5. Marine octobre 28, 2012 à 12:39 #

    Le Concours Dark Shadow est désormais fini. Le ou la gagnante sera contacté(e) par mail. Un grand merci à tous pour votre participation

Laisser un commentaire

