Rentrée festive à Paris : Agenda des soirées à ne pas louper – part 1 –

29 Août

Vendredi 7 septembre : Peter and the Magician ( = YUKSEK !! ) au Social Club

Pour le plaisir des yeux ( et des oreilles ), rien de tel qu’un petit Yuksek pour bien entamer cette nouvelle année musicale en beauté !

Info pratiques : 23h, 15 euros en prévente, 18 euros sur place, Social Club, 142 rue Montmartre, 75002 Paris, métro Grands Boulevards

Samedi 8 septembre : Pantha du Prince au Point Ephémère

Grosse soirée attendue dans THE bar bobo de référence, dans le cadre de la « Smallville Paris 5 years birthday » avec Jacques Bon, Smallpeople, Stefan Marx, Lawrence et surtout Pantha du prince, la nouvelle star montante de l’ électro.
Info pratiques : 23h, 12 euros en prévente et 16 euros sur place ( un gros conseil : RESERVEZ ! La salle du Point Ephémère est toute petite, donc vite remplie ! )
Point Ephémère, 200 quai de Valmy, 75010 Paris, métro Jaurès

Vendredi 14 septembre : « Watergate 10th year Anniversary tour » au Rex Club


Pour avoir l’impression d’ être télétransporter à Berlin pour le temps d’une soirée, c’est ici que ça se passe ! Le Rex Club fête les 10 ans d’une des plus grosses boîtes d’électro berlinoises et on ne peut que y foncer ! Au programme, du lourd, du très très lourd : Alexkid, Steve Bug et Metro, le dj Resident du Watergate.

Info pratiques :23h, 12 euros en prévente, 15 euros sur place
Rex Club, 5 boulevard poissonnière, 75002 Paris, métro Bonne nouvelle

Samedi 15 septembre : TECHNO PARADE


Rien que pour le fun de défiler derrière les chars, une bière à la main, on file a la techno parade. Une bonne excuse de se promener dans les rues de Paris, au son de l’éctro ! ( et en plus cette année c’est Agoria le parrain, alors on a vraiment plus aucune excuse de ne pas y aller ! )
( programme détaillé sur : http://www.technoparade.fr ), et pour cloturer cette journée, au fonce soit à la soirée Officielle «Renew » à la Grande Halle de la Villette pour une soirée 100% dubstep,( Zeds Dead, Dirtyphonics, Mt Eden, Dj Pone, Dj Gero, AK 47 ) soit au Showcase ( et pour ma part ce sera la showcase ! ) avec Agoria en personne, Booka Shade ( rien que ca ! ), Dave Clarke, Nina Kraviz, Joris Voorn, Boris Brejcha et Jack de Marseille.

Info pratiques : « Renew » – Grande Halle de la Villette, 22h -6h, 25 euros en prévente, 75019 Paris, métro Porte de Pantin

Showcase : « Renew »23h30, 20 euros en prévente, 25 euros sur place, Sous le pont Alexandre III, 75008 Paris, métro Champs Elysées Clémenceau

Maud

Publicités

Une Réponse to “Rentrée festive à Paris : Agenda des soirées à ne pas louper – part 1 –”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Nouveau départ : welcome to Sweden « bobosvoientdouble - septembre 2, 2012

    […] pas pour autant et vous pouvez toujours continuer à suivre les infos croustillantes sur la vie bobo à Paris ainsi que sur la mode, les expos, la musique, les nouveaux films au ciné, l’écologie […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :