Marine à la mode – Acte 3

22 Fév

Petite idée de tenue « décontract » : jean, chemisier jaune moutarde, mon gros gilet « jacquard », des petits accessoires qui vont bien avec … et le tour est joué !

  • Chemisier : New Look
  • Jean : Sud express
  • Chaussures : Minelli
  • Gilet : marque « Féminine » (acheté dans le magasin « Lilirose » à Granville)
  • Sac : acheté en frip
  • Montre : casio (acheté sur Urban Outfitters)
  • Collier : Marc by Marc Jacobs
  • Bague : H&M

Marine

Une Réponse to “Marine à la mode – Acte 3”

  1. admiratrice février 23, 2012 à 12:29 #

    Bonjour,
    Belles tenues, je voulais savoir si votre sac était un balenciaga? il y ressemble.
    j’ai perdu le mien récemment en soirée… maintenant j’ai un sac Pimkie! je vous envie!

Laisser un commentaire

