Resto Parisien : Mamma Shelter, ou le refuge à bobos, hipsters ou autres

30 Jan

109 rue de Bagnolet
XX arrondissement, Paris

En Métro : Porte de Bagnolet / Alexandre Dumas/ Maraîchers
Réservation : en ligne (petit conseil : réservez au moins une semaine en avance car c’est archi bondé … surtout si vous voulez y aller le w-e).
Prix : assez cher (comptez entre 15€ et 30€ pour les plats / et environ 10€ pour les entrées et les plats)

photo du site internet du Mamma Shelter

Le temps d’un week-end, je me suis mise dans la peau d’une véritable bobo parisienne et j’ai enfin pu tester le Mamma Shelter. Ayant visité leur site internet et vu les photos de cet endroit hyper stylé et bobo-branchouille, j’avais vraiment hâte d’y aller !

Petit bilan de mon dîner là-bas :

1) L’endroit : est juste magnifique. La décoration, constituée d’un fin mélange de mobilier design, de pièces industrielles et d’objets de récup, rend l’endroit tout simplement sublime.

2) Les plats : même si les prix sont assez élevés, il y a tout de même des plats tout à fait abordables, comme le parmentier de canard (à 17€) qui est tout simplement un délice … pour ne pas parler du succulent dessert que j’y ai mangé (à savoir un moelleux au Carambar…servi encore chaud)

3) L’aspect branchouille : un peu trop élevé à mon goût. En effet, l’endroit est tout simplement bondé et c’est à peine si on peut s’entendre parler (donc exit un repas en amoureux). De plus, il y règne une chaleur à la limite du supportable !

Malgrès cette petite critique, Mamma Shelter reste un super restaurant que je conseillerais à tout parisien (ou touriste en vadrouille à Paris … comme moi!).

Marine

Une Réponse to “Resto Parisien : Mamma Shelter, ou le refuge à bobos, hipsters ou autres”

  1. ambiance janvier 30, 2012 à 11:10 #

    Merci de ces infos 🙂

Laisser un commentaire

