Maud à la mode – Acte 4

28 Déc

Ah, mes creepers Asos (où ma plus grande envie fashion de la saison)! Je dois quand même vous avouez que j’ai longtemps hésité avant de me lancer dans la creepers (THE chaussures depuis que Prada les a fait défilé l’été dernier) qui est réputée pour n’ aller QUE sur les mannequins du défilé justement! Et bien non, détrompez-vous, même avec mon mètre 60, je ne ressemble pas à un boudin, elles vont avec à peu près avec tout et font sensation ! Seul bémol : plusieurs jours sont à prévoir pour arriver à marcher avec ( effet Doc Marteen et démarche de robot garantis ! )

  • Top : Topshop
  • Gilet : H&M
  • Pantalon : Zara
  • Chaussettes : H&M
  • Chaussures : Asos
  • bijoux : boutiques de petits créateurs à Prague

Maud

Laisser un commentaire

